Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Émilie Camelin qui se situe au 38 Pl. de l'Hôtel de ville, 76300 Sotteville-lès-Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle m'a écoutée et conseillée avec bienveillance !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cela fait plusieurs années que je viens pour mes soins de pédicurie. Mme Camelin est très professionnelle et sympathique, c’est un plaisir de venir régulièrement pour ressortir avec de beaux pieds !"
Posté le 16/07/2025 à 18:46"Praticienne très professionnelle, sympathique et souriante. J’y vais maintenant depuis 4 ans et je suis très satisfaite des soins prodigués, ainsi que des semelles qu’elle a réalisées. Elle a été de très bon conseil. Je l’ai déjà recommandée à plusieurs amis, qui ont tous été satisfaits également."
Posté le 13/10/2024 à 18:38"Très déçue 😞 je n y retournerai pas !"
Posté le 15/08/2024 à 21:03"1 étoile parce que je peux pas mettre moins J avais rdv mercredi 18h J avais un message pour l avancer à un lundi 9h N ayant pas eu le message je n ai pas répondu Ils ont dit vous avez pas dit non alors on a changé votre rdv Qui prend aucune réponse pour un oui Qui change un rdv sans l accord du patient J ai été reçu par une femme fermée à la discution sans sourire récitant vous avez pas dit non alors on a mis votre rdv à 9h le lundi en boucle Et on attendait un au revoir bah non Je suis venue pour 2 ongles incarnes je suis repartie avec Aucune solution aucune ampathie"
Posté le 15/08/2024 à 20:45"Très à l'écoute très sympa très douce je recommandes"
Posté le 26/01/2024 à 17:26"Personne très agréable et très compétente. Très professionnelle et très douce, c est un plaisir d'y aller."
Posté le 18/05/2023 à 08:41"Je viens tout juste de rencontrer cette praticienne. Adorable ! Elle m'a écoutée et conseillée avec bienveillance ! Je recommande! A très bientôt 😊"
Posté le 04/04/2022 à 09:22"Aux petits soins, très pro, douce avec les enfants et adultes, je recommande !"
Posté le 01/12/2021 à 15:20Entreprises à proximité