Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Lécolier Juliette qui se situe au 247 Rue Pierre Mendès-France, 76300 Sotteville-lès-Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai était reçu part sa collègue barbare qui c'est occupé de ma fille, horrible elle s'acharner je recommande pas de plus chèque encaisser avant la date dite.A fuir"
Posté le 05/12/2023 à 04:18"Juliette est très professionnelle, douce et gentille. Je suis arriver avec un peut de stresse pour ma première fois, je retournerai chez elle sans hésiter et je n’hésiterai pas à la recommander auprès de ma famille et des ami(es). Nous sommes le 07 décembre 2023 je suis retourné chez ma podologue je n’ai pas vu Juliette mais sa remplaçante très agréable personne de bonnes explications et un soin très très agréable et d’une gentillesse que dire de plus je vous recommande ce cabinet pour moi je ne changerai pour rien trop trop agréable et une douceur ❤️❤️❤️❤️❤️ cela vaut bien 5 cœurs en plus des 5 étoiles merci pour ces soins."
Posté le 18/07/2023 à 15:37"C’est la deuxième fois que je prends rendez-vous avec Juliette, elle sait faire preuve de beaucoup de douceur même pour des soins douloureux. Je recommande !"
Posté le 04/01/2023 à 20:30"Juliette est très professionnelle, douce et gentille. Je retournerai chez elle sans hésiter"
Posté le 28/09/2022 à 15:43"J'ai été reçu par le collègue de Mme Lécolier, M. Gomis. Accueil très chaleureux et praticien très sympa ! Je recommande vivement !"
Posté le 11/08/2022 à 08:47"Merci beaucoup pour le soin 3 fois que je viens et toujours nickel ! Très gentille"
Posté le 30/03/2022 à 07:28"J'ai eu Juliette lécolier pour un ongle incarné ou une infection de la peau, elle est très gentille je vous la recommande !"
Posté le 23/01/2020 à 19:53"Très gentille, très douce et très ponctuellement. Je reviendrai sans hésiter."
Posté le 01/05/2019 à 09:35"Ponctuelle et très gentille, Juliette est très professionnelle. Mes semelles orto sont parfaites. Je reviendrai sans hésiter"
Posté le 22/11/2018 à 16:04"Bon accueil Très gentille et professionnelle Je recommande"
Posté le 22/10/2018 à 12:26Entreprises à proximité