Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Vanessa LERALLU qui se situe au 10 Rue de la Libération, 35140 Saint-Aubin-du-Cormier (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Soins en douceur et très pro, je recommande."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très contente de Mme Lerallu.. professionnelle et sympathique."
Posté le 21/10/2025 à 09:34"Suite à un Rdz avec mon épouse chez Vanessa, nous l’avons trouvé ponctuelle, très accueillante, à l’écoute et très professionnelle , nous la recommanderons sans hésiter 👍"
Posté le 05/08/2025 à 19:20"Je suis suivie au cabinet de Mme Lerallu depuis qu'elLE s'est installée à Saint-Aubin-du-Cormier et je recommande vivement cette praticienne. Elle est toujours souriante et les soins sont toujours de très bonne qualité. En début d'année et suite à plusieurs mois avec un orteil douloureux, j'ai suivi ses conseils sur la pose d'un appareillage pour redresser mon ongle. 6 mois après c'est une réelle réussite. L'ongle a retrouvé sa place, et moi je n'ai plus eu aucune douleur depuis la pose de l'appareillage. Je peux à nouveau me chausser sans me poser de question."
Posté le 13/06/2025 à 08:21"J’y suis allée pour la 1 ère fois car j’ai emménagé il y a peu de temps , le jour même de son congé maternité . Je vais pour prendre un nouveau RDV ( remplaçante ) et cela note sur doctolib : « impossible de prendre un RDV pour rdv non honorés 😡 !!! C’est une blague ! Jamais vu ça , il faudrait que je téléphone pour débloquer ??? Alors que je n’ai jamais omis un rdv . De qui se moque t’on ? Merci de votre réponse mais quand j’ai reporté je ne l’ai pas fait la veille , ni l’avant veille . J’ai fait en sorte que vous ne restiez pas avec une place vide . Quand j’ai été à mon rdv , je dis bien le jour de votre départ en congé maternité , vous auriez juste dû me le dire et je l’aurais compris. Hors rien vous avez préféré faire le blocage ."
Posté le 08/10/2024 à 18:17"Très bien !"
Posté le 31/12/2023 à 07:39"Je fais des réserves sur ce cabinet se podologie que j'ai dû quitter."
Posté le 30/06/2023 à 09:58"Soins en douceur et très pro, je recommande."
Posté le 05/05/2023 à 12:16"Très à l'écoute, minutieuse, soin au top ! Je la recommande sans hésitation !"
Posté le 23/03/2023 à 06:58"La qualité du soin, l écoute du patient . Podologue à recommander."
Posté le 08/06/2021 à 12:05Entreprises à proximité
Brunoreb "Réno"
35140 Saint-Aubin-du-Cormier
AKMDC ST AUBIN DU CORMIER
35140 Saint-Aubin-du-Cormier
Couverture 2000
35140 Saint-Aubin-du-Cormier
Colombier
35140 Saint-Aubin-du-Cormier
MAQ
35140 Saint-Aubin-du-Cormier