Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Stéphanie Didier - Pédicure Podologue qui se situe au 1 Rue Julien Bailly, 45200 Montargis (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Sans hésitation elle a remédié à ma douleur."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très agréable et à l ecoute"
Posté le 20/10/2025 à 10:26"Très professionnelle et agréable !"
Posté le 08/08/2024 à 20:35"Très bon accueil Très satisfaite des soins pédicure Kevin accueillant et sympathique Je recommande cet institut 👌"
Posté le 13/03/2024 à 13:13"Ma menti en me disant que je serais rembourser ces malsain le monsieur savait ma situation puisque je lui et explique que je ne pourez pas payez du coup ma mere m'avançais un cheque en attendant le remboursement des semelles avec ma complementaire santé, il m'a dit oui vous serez remboursez je vais passez votre carte vitale vous payerez rien voila je n'y connaissez rien maintenant je serrez plus prudent avec les honoraires remboursable ou non puisque amelie ma appelé pour m'expliquez les depassement d'honoraire ou pas mais vous m'avez bien eu"
Posté le 19/01/2024 à 13:44"Son adjoint est très aimable et efficace"
Posté le 13/01/2024 à 18:16"Personne très sympathique, à l'écoute. J'y allais pour des semelles, ayant un début d'ongle incarné je lui en ai parlé. Sans hésitation elle a remédié à ma douleur. Je la recommande sans hésiter."
Posté le 12/01/2024 à 13:45"Personne agréable, à l écoute, compétente à qui l on peut confier ses pieds sans aucune hésitation Encore merci pour ses soins prodigués"
Posté le 22/11/2023 à 16:15"Super podologue aux petit soins et très professionnelle. Je vous recommande fortement !"
Posté le 29/12/2022 à 19:14"Mme Didier est très professionnelle et très agréable. Je vous la recommande les yeux fermés."
Posté le 19/07/2022 à 07:42"Personne très professionnelle et très agréable, j y retournerai sans hésiter."
Posté le 17/11/2019 à 21:49Entreprises à proximité