Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Sophie Barth Lleixa qui se situe au 177 Rue Pablo Picasso, 78370 Plaisir (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très compétente et attentive aux besoins de ces patients."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai eu l’occasion de passer avec Mme Barth Ophélie pour un soin pédicure. Super Podologue, des soins de qualités, une personne très humaine et bienveillante. J’y retournerai avec grand Plaisir. Mme Barth est très ponctuel ce qui est très appréciable. Encore merci à elle pour sa gentillesse."
Posté le 24/07/2025 à 05:18"Podologue exceptionnelle ! Mme Barth Lleixa a réalisé des semelles orthopédiques pour moi afin que je puisse de nouveau marcher correctement malgré une bursite sous le pied. Elle a vraiment pris le temps de regarder ma démarche et mon pied grâce à divers outils. C'était un gros travail donc le délai pour la réalisation des semelles devait être assez long mais je partais en vacances 1 semaine plus tard donc elle a travaillé une partie de la nuit pour réaliser mes semelles avant mon départ en vacances. Alors vraiment mille fois merci car je ne pensais pas que des semelles pourraient à ce point me permettre de marcher correctement et du coup j'ai passé de supers vacances et de merveilleuses promenades en famille !! Je peux marcher sans me tordre le pied vers l'intérieur c'est tellement appréciable !! Clairement je n'aurais pas passé les mêmes vacances sans vos semelles alors merci encore 🙏 Je vous recommande vivement !!"
Posté le 04/07/2025 à 08:20"J'appréhendais le rendez vous pour ma fille qui souffrait d'un ongle incarné. Au final, j'ai été agréablement surprise par le professionnalisme et la gentillesse de Mme Barth qui a réglé le problème en quelques secondes. Un grand merci à elle. Je la recommande fortement !"
Posté le 09/06/2025 à 10:30"Je souffre depuis ma naissance d’une différence de taille j’ai rencontrer le cabinet du docteur par pur hasard pour faire un bilan et par la suite des semelles orthopédiques, j’ai très bien été accueilli par le docteur qui m’a conseiller et aider , ces semelles orthopédiques sont très efficaces , cela fait déjà ma troisième année que je viens chez elle pour refaire mes semelles , sans parler de sa collaboratrice qui s’occupe des pédicures elle est très gentilles sympas qui vous met à l’aise pendant la séance et on voit les effets après notre passage chez eux , n’hésiter pas à y faire un tour"
Posté le 28/04/2025 à 15:16"Grand professionnalisme de Mme Barth. Les semelles m'ont redonné goût à la marche, et les chaussures adaptées facilitent peut être les choses tout en ayant un look pas trop mémère (par correspondance Daxon)"
Posté le 23/04/2025 à 15:10"Je recommande à 100% Sophie Barth Lleixa. Une podologue ultra compétente qui m’a soulagée de douleurs aux genoux garce à des semelles adaptées. À l’écoute et d’une grande gentillesse"
Posté le 22/01/2025 à 12:31"Je vais voir cette podologue tous les ans pour renouveler mes semelles. J'avais une aponévrose au pied gauche. Elle ne me fait plus mal depuis que je porte des semelles et écoute les conseils de cette praticienne."
Posté le 12/01/2025 à 11:33"Excellente podologue, je recommande à 100 % ! Très professionnelle, à l’écoute, attentionnée et maîtrisant parfaitement son métier. En plus d’être compétente, elle est d’une grande gentillesse. Une vraie perle !"
Posté le 06/01/2025 à 15:10"Je suis venue aujourd’hui pour un premier rendez-vous. Très accueillante, agréable et avec de bons conseils. Je recommande et reviendrai sans hésiter. Merci beaucoup !"
Posté le 20/11/2024 à 17:53"Excellente podologue, cela fait déjà 3 ans que le docteur Barth me fait des semelles suites à des opérations. Cela a réglé parfaitement mes douleurs. Je la recommande ,elle est agréable, à l’écoute, et très professionnelle."
Posté le 28/10/2024 à 19:10Entreprises à proximité
Wattiaux Vincent
78370 Plaisir
Karine Aline DIEPPOIS - Sophrologue a domicile )
Centre Medical des Gâtines, 191 Rue Pablo Picasso
78370 Plaisir
Mr GARCIA - Professionnelle De La Rénovation et Couverture
8 Rte de Saint-Germain de la Grange
78370 Plaisir