Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Sandra Labonne - Pédicure-Podologue qui se situe au 1 Imp. de la Mission, 31490 Brax (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnelle et très agréable !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je vous conseille d'y aller, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Mme Labonne m'a soigné mes 2 ongles incarnés, elle est hyper douce et se veut très rassurante alors que j'étais vraiment très angoissée. Moi j'y retournerais sans hésiter, merci encore."
Posté le 29/07/2024 à 14:25"Très professionnelle et très agréable ! Je recommande vivement ! J'y retournerai dès que nécessaire !"
Posté le 11/09/2023 à 17:19"Je suis très satisfait de m'avoir soigné très bien merci à vous je n'est plus mal je refait du vélo sens problème merci beaucoup"
Posté le 14/05/2023 à 06:48"Je suis allée voir cette podologue à Larra mais puisque c’est la même personne je met mon avis aussi ici Je recommande cette podologue, très gentille et professionnelle, elle explique bien les choses Tout est parfait vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés."
Posté le 25/11/2021 à 14:21"Je la recommande, très agréable et à l'écoute du patient. J'y reviendrai."
Posté le 15/03/2021 à 20:08"Professionalisme et compétences avec le souci d'apporter de vraies solutions/conseils aux patients y compris les toutes dernières innovations reconnues, maîtrisées. Un accueil courtois, humain, à l'écoute du patient, dans une structure où l'hygiène irréprochable et le respect des gestes barrières sont vraiment rassurants. A recommander !"
Posté le 03/03/2021 à 21:50"Il semblerait que cette praticienne sache correctement effectuer sont travail , mais concernant l accueil c’est une toute autres chose ! Vous avez était odieuse et l équipe accompagnante de votre patiente la confirmer ! Faire trembler et pleurer vos clients n’est pas un signe de professionnalisme, il ne suffit pas uniquement de respecter les gestes barrières et de bien effectuer vos prestations , l’ accueil et la bienveillance est aussi important dans votre profession médicale !"
Posté le 14/12/2020 à 14:17"Très sympathique et agréable. Mes pieds ont fait peau neuve. Plein de conseils et répond franchement aux questions posées. Je la recommande vivement."
Posté le 22/08/2018 à 17:25Entreprises à proximité