Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Rault-Lamy Christine qui se situe au 8 Rue de l'Abbatiale, 14700 Falaise (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une personne très sympathique et professionnel."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À fuir ! J'y suis allée pour soulager un début d'ongle incané, c'était vraiment désagréable. La podologue ne prévient même pas quand elle commence à couper l'ongle. Pas du tout rassurante, même quand elle me voyait apeuré et en pleur car la douleur était trop forte. Résultat, un ongle qui a mal repoussé. Je suis allé chez Mr Le capitaine quelques semaines plus tard et rien à voir, il a rattrapé l'ongle sans douleur !"
Posté le 29/09/2025 à 00:15"À fuir personne non professionnel j'y suis allée pour des Semelles orthopédiques les semelles sont mal découpées ( un enfant aurai fait mieux on voit les coups de ciseaux) la semelle droite à été coupée plus courte que la gauche , l'enveloppement inexistant sur les côtés ça se décolle déjà alors que ça a été fait ce matin je vous déconseille fortement cette personne qui est tout sauf professionnelle 😡"
Posté le 28/03/2025 à 12:47"Une personne très sympathique et professionnel. Avec une touche de bonne humeur."
Posté le 10/03/2025 à 14:14"J'avais de gros problèmes de pieds et j'ai essayé un tas de produits. Merci à DR Lamy-Rault pour ses conseils de produits miraculeux qui ont vraiment changé ma vie. Pour ses attentions et ses connaissances. Je recommande vivement."
Posté le 15/05/2024 à 20:40"Très satisfaite de ma visite ! Spécialiste très gentille, professionnelle et accueillante. Je recommande vivement."
Posté le 02/02/2024 à 15:24"une podologue formidable , très à l écoute de son patient , , très professionnelle , met à l aise , à de l humour , et douce dans ses soins .je recommande à 200/100 ,"
Posté le 23/11/2023 à 17:26"Travail très bien"
Posté le 03/10/2023 à 19:30"Venu aujourd'hui pour mon bebe de 2 mois. Je recommande vivement! très pro !!"
Posté le 11/06/2021 à 20:35"Très bon accueil très sympathique et très bon professionnel ainsi que de bons conseils Je recommande vivement"
Posté le 18/02/2021 à 11:39Entreprises à proximité