Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Pédicure- Podologue Alice Aydin qui se situe au 25 Rue des Bergères, 91940 Les Ulis (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement cette podologue."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très professionnelle et gentille, je recommande"
Posté le 04/09/2025 à 12:18"Elle est très professionnelle, minutieuse et soigneuse. Je la recommande vivement. Merci, Alice."
Posté le 08/02/2025 à 10:14"Podologue superbe et très minutieuse j’ai les pieds comme neufs , merci beaucoup à Mme Aydin pour sa douceur. Je recommande vivement cette podologue."
Posté le 10/05/2024 à 22:13"Podologue au top, très minutieuse. J’avais extrêmement mal à l’ongle (après l’avoir cogné) elle m’a parfaitement soigné sans me faire mal. Je recommande !!"
Posté le 10/05/2024 à 22:09"Super podologue, je recommande vivement"
Posté le 10/05/2024 à 22:08"Personne très à l'écoute, accueillante et bienveillante. Je me suis sentie à l'aise, la podologue est professionnelle."
Posté le 21/07/2023 à 15:59"Consultation pour des semelles orthopédiques, le travail est de qualité, je recommande. Praticienne professionnelle et très sympathique."
Posté le 14/07/2023 à 07:23"Mme Aydin est une professionnelle très douce et à l’écoute, elle a su me rassurer et le soin a été très bien exécuté, dans le détail ! Je recommande a 100% je reviendrai, un grand merci à elle"
Posté le 09/07/2023 à 12:24"J'ai fait un soin de pied chez Mme Aydin hier. L'objectif était de couper les ongles du pied et d'enlever les peaux mortes. En voulant racler les peaux mortes, Mme Aydin m'a entaillée le talon avec diamètre de 2cm. C'était extrêmement douloureux, la chair était à vif. Elle m'a désinfecté la plaie, m'a mis un pansement, cela saignait beaucoup. Elle m'a dit de changer le pansement tout les jours après avoir désinfecté. Je pensais sur le moment que c'était une blessure légère. En sortant du cabinet, je ne pouvais plus appuyer sur mon pied tellement la blessure était douloureuse et la plaie saignait abondamment. En rentrant chez moi, la douleur était très forte ne me laissant pas dormir la nuit à cause. Aussi je suis vraiment déçue car Mme Aydin ne s'est même pas excusée, cela aurait été la moindre des choses. Payer 37€ pour ça , je ne le referai plus jamais ! J'avais pris rdv pour ma mère qui a 83 ans , j'ai aussitôt annulé le rdv. Je suis contente que personne n'ait vécu la même expérience que moi, au vu des avis, et espère que ce n'ai qu'un cas rare et isolé car c'est franchement extrêmement douloureux. Vous venez pour un moment de plaisir et vous repartez avec des douleurs atroces... Mme FARES"
Posté le 06/07/2023 à 06:50"Mme AYDIN est une jeune femme accueillante, très professionnelle et attentive. Je la recommanderai avec plaisir."
Posté le 22/05/2023 à 09:39Entreprises à proximité
CIPRAL
91940 Les Ulis
AME ROCKY
91940 Les Ulis
Master Case Ulis 2
91940 Les Ulis
Archives Municipales des Ulis
91940 Les Ulis