Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Nihad Ouatman - Pédicure podologue qui se situe au 9 Av. de l'Europe, 94320 Thiais (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mme Ouatman est professionnelle, pédagogue et chaleureuse. Une excellente expérience."
Posté le 25/09/2025 à 21:57"Spécialiste très compétente, à l'écoute de ses patients. Elle allie professionnalisme et bonne humeur. Elle a su rapidement diagnostiquer mon problème et y apporter une solution efficace. Je suis ravi de sa prise en charge. Je la recommande fortement"
Posté le 25/09/2025 à 18:46"Une excellente expérience avec Mme Ouatman ! Elle est à la fois très professionnelle et d'une grande gentillesse. Elle a su rassurer ma fille et prendre soin de son ongle incarné avec beaucoup de délicatesse. Je la recommande sans hésitation !"
Posté le 25/09/2025 à 14:32"A l’écoute et très gentil.Mes semelles sont super!"
Posté le 22/09/2025 à 16:20"Je recommande vivement car c’est une superbe podologues qui a trouvé la solution à mon problème . J’avais une sorte d’ongle incarné après plusieurs passages chez des podologues le mal revenait toujours .. aujourd’hui grâce à sa prestation impeccable ça reste qu’un mauvais souvenir. Merci 🙇🏾"
Posté le 17/07/2025 à 08:37"Très bonne professionnelle, madame Ouatman est une podologue vraiment exceptionnelle je la conseille fortement !!"
Posté le 05/07/2025 à 22:12"Une praticienne très chaleureuse, professionnelle, douce. Elle a su trouver ce qu’il fallait à mon enfant en + du résultat donné par la radio. Elle est super avec les enfants. Je la recommande fortement. Merci encore Nihad 🤍"
Posté le 02/06/2025 à 13:12"Très bonne podologue, un soin pédicure parfait. Très professionnelle, douce , conviviale et sympathique. Je la recommande sans hésitation +++"
Posté le 10/04/2025 à 16:11"Je suis allé voir Nihad Ouatman pour une verrue que mon fils avait. On avait essayé de l enlever avec un dermatologue sans succès . Elle s en est occupée à merveille, le suivi etait parfait et la verrue a disparu. J en ai profité pour faire mes semelles et un soin de pied. Que dire ! Juste merci pour ce professionnalisme cette gentillesse et cette ponctualité. Tout parfait"
Posté le 11/03/2025 à 19:01"Je recommande Madame Ouatman. Compétente, bienveillante, professionnelle. Je suis allée la voir car un autre podologue m’avait fait n’importe quoi sur plusieurs ongles, ce qui avait déclenché des débuts d’infection alors que je n’avais quasiment rien à l’origine. Ella a rétablit complètement la situation !!! Sans hésiter consultez la. Merci Madame Ouatman!"
Posté le 11/03/2025 à 07:01Entreprises à proximité