Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Nicolas Anne qui se situe au 49 Rue de Nancy, 54930 Diarville (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J’ai été pleinement satisfait du travail de Nicolas ANNE."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai été pleinement satisfait du travail de Nicolas ANNE. Au-delà de sa sympathie et de son sourire, il se distingue par des explications claires et un professionnalisme à la hauteur de mes attentes. Les semelles qu’il m’a prescrites s’intègrent parfaitement à mon quotidien. Comme pour des verres progressifs, une courte période d’adaptation est nécessaire afin que le corps s’habitue à cette nouvelle manière de marcher. Depuis, je peux enfin me déplacer sans boiter, ce qui est un vrai soulagement. Ma mère, qui bénéficie depuis plusieurs années de ses soins de pédicure, me l’avait chaudement recommandé, et je comprends aujourd’hui pourquoi."
Posté le 20/08/2025 à 17:26"J ai accompagné ma maman de 80 ans qui est assez réticente à ce type de soins.. Elle a vraiment apprécié à la fois le soin et l échange Pour ma part Mr Anne m a paru vraiment professionnel et sympathique"
Posté le 18/05/2024 à 17:46"Très bon professionnel. Je recommande."
Posté le 11/04/2024 à 05:02"A éviter, je suis allée faire des semelles orthopédiques car on m'a conseillé ce praticien. C'était il y a au moins 2/3 ans, les semelles sont dures comme du bois, mon hallux rigidus à empiré. J'ai du aller consulter un chirurgien, et je suis allée voir un autre podologue hier, quand il a vu mes semelles actuelles il était choqué !! C'est sur comme il m'a dis dans 10 ans les semelles seront encore intactes vu ce qu'il a fait, mais vous allez vous blesser. Je suis très sportive, je fais de la course à pied, du trail, du vélo, je passe mes journées debout étant infirmière et.... aujourd'hui je vais sûrement être dans l'obligation de me faire opérer. Le podologue actuel m'a dis de ne plus mettre ces semelles du tout. Quand je vois tous le bilan que le praticien m'a fais hier et celui à l'époque avec le Dr Anne Nicolas.... rien avoir !!!"
Posté le 06/04/2023 à 17:43Entreprises à proximité