Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Nathalie DELAHAYE qui se situe au 54 Rue d'Alsace, 62700 Bruay-la-Buissière (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Soins au top, cabinet et matériel irréprochables."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je rentre d'un rendez-vous avec Nathalie (eu en moins de 3 jours). C'était pour un bilan et une demande de semelles, orthopédique pour le pied droit et confort pour le gauche. Semelles que j'aurai dans 5 jours 😁 Je suis donc rassurée pour mon futur voyage à la Réunion 😊 Et la future reprise de travail. Nathalie est souriante, agréable, professionnelle et le cabinet est lumineux et très propre (je ne comprends pas le commentaire très négatif). Pour ma part, je recommande à 100%!"
Posté le 03/09/2025 à 13:37"Accueil très agréable, à votre écoute, heure rendez-vous respectée. Soins au top, cabinet et matériel irréprochables. Je recommande vivement."
Posté le 11/08/2025 à 13:37"Très satisfait de la prestation de Me Delahaye et des 2collaborateurs .Le temps de prestation est respecté,plateau technique parfait et d une hygiène parfaite.Je recommande"
Posté le 07/08/2025 à 17:30"Patient régulier je suis très satisfait des soins d e me Delahaye et de ses 2 collaborateurs Cabinet dynamique, matériel toujours en évolution et d eune propreté irréprochable. Uqand je vois le commentaire précédent je ne comprend pas"
Posté le 05/08/2025 à 11:06"J’ai pris un soin de pédicure avec Madame Delahaye je suis arrivée sans aucunes explications ce n’étais pas elle c’était un homme.. j’ai quand même honorer mon rdv par respect mais ça m’a vraiment déplut, de plus on m’a rien effectué ça a durée 5 minutes ni de lime de rape ou autres juste de la crème! Je suis choqué, j’ai payé 32€ en espèce et en plus c’était indiqué 31€ sur Doctolib donc j’ai dû retourner à mon auto. Et les ustensiles qui étaient à côté de moi laisse vraiment à désirer niveau propreté.. Et le cabinet n’a rien à voir avec les photos"
Posté le 27/07/2025 à 19:05"Exceptionnel, très professionnel, Thomas a su soigner à la perfection un ongle incarné qui me faisait souffrir atrocement ! Un grand merci."
Posté le 31/07/2024 à 07:33"Professionnelle et agréable…tout pour passer un agréable moment. Merci"
Posté le 28/06/2024 à 18:30"Très bon accueil, très bonnes écoute et prise en charge Cabinet et materiel impeccables Semelles très efficaces Tout cela dans un délai rapide"
Posté le 19/02/2023 à 16:22"Très compétente et sympathique"
Posté le 09/01/2021 à 23:22"Accueil chaleureux et à l’écoute des clients . Espace dédié nickel et matériels de pointe . Personnels très professionnel. Gestes barrière respectés( Covid ) Cela fait des années que je vais à ce cabinet et je suis très satisfaite des soins prodigués . Je recommande à 100%"
Posté le 23/10/2020 à 09:14Entreprises à proximité
Lycée Professionnel des Travaux Publics de Bruay La Buissière
1409 Rue d'Aire
62700 Bruay-la-Buissière