Marion Wullepit - Pédicure Podologue
📌 Maison de Santé, 1 rue albert vermersch, 59229 Uxem
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Marion Wullepit - Pédicure Podologue qui se situe au Maison de Santé, 1 rue albert vermersch, 59229 Uxem (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande les yeux fermés et à 200% !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellente professionnelle et d'une extrême gentillesse 👍 Très satisfaite de mes semelles ainsi que d'un soin pédicure. Très explicatives dans ses gestes et de très bons conseils de la marche à suivre pour l'entretien et le choix des produits à utiliser pour les pieds . Recommandation à 100 %"
Posté le 29/06/2025 à 05:40"Marion est une excellente podologue, elle vous explique tous ses gestes, qui sont d’ailleurs très précis et efficaces ; je la recommande vivement"
Posté le 20/06/2025 à 20:09"Madame Wullepit est une excellente professionnelle. Elle explique chacun de ses faits et gestes mais également tout le mécanisme du corps. Elle donne du sens à tout ce qu’elle peut expliquer. De plus, elle est super gentille et agréable. Je recommande les yeux fermés et à 200% ! Merci à vous 😁"
Posté le 13/02/2024 à 23:46"Très bonne professionnelle de santé, Je suis allé chez elle pour des verrues plantaires dont je n'arrivais pas à me débarrasser depuis plus de 10 ans et madame Wullepit en un traitement et avec les conseils approprié à réussi à me les faire perdre. Elle est très pédagogue et explique très bien les raisons de pourquoi elle fait tel acte de soins"
Posté le 06/02/2024 à 07:18"Très bonne professionnelle, Je la recommande vivement. Toute la famille l'a rejointe, tant pour les soins, que les semelles. En plus, c'est une personne très agréable, gentille. A bientôt"
Posté le 05/04/2023 à 19:37"Très bon accueil Très professionnelle et très bon suivi Vous pouvez y aller en toute confiance"
Posté le 08/07/2022 à 14:20"Excellente podologue , très professionnelle prend le temps de tout bien expliquer je la recommande . Merci 😁"
Posté le 17/06/2022 à 09:52"Très satisfaite !!! Aussi professionnelle que gentille. Merci beaucoup pour votre savoir-faire et votre sourire même derrière un masque... 😀"
Posté le 29/03/2022 à 09:44"Excellente professionnelle ! Elle explique tous ces gestes , prends son temps, et est a l’écoute du patient. Je recommande vraiment !"
Posté le 10/03/2022 à 12:57"Mme Wullepit est une très bonne podologue, j’y suis allée hier pour un ongle incarné. Elle a su résoudre le problème j’avais très mal à l’orteil aujourd’hui je vais bcp mieux je continue la désinfection comme elle me l’a très bien expliqué ! Je recommande et n’hésiterais pas à revenir en cas de besoin."
Posté le 02/10/2021 à 13:49Entreprises à proximité
Gymnase d'Uxem
59229 Uxem
Marie
59229 Uxem
Parc de jeux d’Uxem
59229 Uxem
Swat Park John Carlos
59229 Uxem