Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Marie-Louise Duca-Gustin qui se situe au 14 Rue Gabriel Péri, 78800 Houilles (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente praticienne expérimentée, à l'écoute et de bon conseil."
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Madame Duca-Gustin est exceptionnelle ! En plus de son professionnalisme, elle est d'une extrême gentillesse. Je recommande !"
Posté le 06/09/2024 à 18:00"Podologue pédicure vraiment sympa et professionnelle vous donne de précieux conseils pour vos petits petons ."
Posté le 01/08/2024 à 11:59"En plus d'être efficace, elle est très sympathique et vous accueille avec le sourire. Mes pieds sont comme neufs 😌"
Posté le 11/05/2024 à 10:34"Très professionnelle, à l'écoute, elle nous a donné des bons conseils concernant mon fils . Un accueil très agréable, elle a su mettre mon fils à l'aise , cette dame déborde de bonnes énergies ce qui est rare pour un praticien ! Merci beaucoup !"
Posté le 30/08/2023 à 20:17"Une podologue douce, professionnelle et très à l'écoute. Encore merci pour avoir accepté de vous occuper de mon pied en urgence."
Posté le 25/08/2023 à 07:25"Practicienne sympathique cependant le soin n’est pas du tout à la hauteur de mes espérances je repars avec les pieds toujours aussi abîmés et crevassés, simplement des pieds grattés au scalpel."
Posté le 22/07/2023 à 00:56"Excellente praticienne expérimentée, à l'écoute et de bon conseil. Ne pousse pas à la consommation. Très sympathique. Semelles conçues pour moi et mon fils. Je recommande +++"
Posté le 23/01/2023 à 09:10"vraiment adorable et très professionnelle... le combo gagnant !"
Posté le 09/12/2021 à 00:14"C'est une super professionnelle ! Elle m'a fait des semelles en avril 2021. Au paravent j'avais des gros problèmes de bas du dos (deux hernies). Une semaine après avoir mis les semelles, la douleur a diminué. Sachant que j'avais deja fait des semelles avec d'autres podologues et le resultat n'était pas du tout pareil. Je porte mes semelles systématiquement. Ce sont des semelles de grandes qualités - très confortable et hygiénique. De plus Madame Duca-Gustin est très sympathique et les visites dans sont cabinet sont amusantes."
Posté le 22/11/2021 à 08:05"Ma mère de 70 ans y était pour la 1efe fois à cause des onglets incarnés qui lui fait mal. Même si je n'étais pas, je suis hyper impressionnée par le résultat du travail. On dirait que ses pieds ont gagné 20 ans de jeunesse après un soin pédicure global. Bravo !"
Posté le 01/05/2021 à 21:09Entreprises à proximité