Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Lucile Durier - Pédicure-podologue qui se situe au 12 Av. Léon Blum, 76120 Le Grand-Quevilly (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pour rien au monde je changerai de pédicure podologue."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mme Durier prend bien soins de vos pieds ... un suivi très professionnel ... je recommande sans hésitation ...."
Posté le 13/01/2025 à 18:36"Professionnelle et à l’écoute, Me Durier est une excellente podologue ! Je recommande +++"
Posté le 15/08/2024 à 08:37"Je mets 5 étoiles pour Lucile Durier qui est une praticienne très professionnelle et à l’écoute. J’ai pour habitude de faire ma pédicure avec celle-ci et le travail est toujours irréprochable en revanche j’ai eu son remplaçant ce vendredi dernier et je me suis rendue compte le lendemain (car sur le moment il y avait de la crème sur mes pieds) qu’il me restait énormément de callosités. Je déconseille le remplaçant qui de plus n’est pas du tout accueillant !"
Posté le 13/08/2024 à 06:48"J’ai pour habitude d’avoir dr Durier qui est génial mais là j’ai eu le remplaçant et je suis très très déçu du résultat. Il me reste plein de calosités malgré avoir appelé et eu un 2 eme rendez vous. De plus le remplaçant n’est pas de bonne foi et me dit que cela est normal qu’il reste des calosités et qu’il ne peut pas faire plus. Je lui explique donc que Dr Durier ne travail jamais sur des pieds secs ( j’ai eu la lame sur pieds sec ainsi que la machine électrique) j’ai donc eu mal et je suis repartie en ayant vraiment très très mal en dessous du pied. Je parle même pas des ongles mal coupé. Je voulais pas mettre de commentaire mais je voit que je suis pas la seule dans ce cas."
Posté le 09/08/2024 à 20:30"Je suis venue aujourd’hui pour un soin pédicure. C’était un remplaçant il a été ponctuel mais malheureusement c’est la première fois que j’ai un soin aussi décevant. C’est moi qui a du lui dire qu’il restait des callosités il m’a dit j’ai dégrossi il faudrait mettre de la crème avec de l’urée ça aidera à faire partir le reste…. Je ne peux revenir dans 15jours et je voudrais avoir à faire à une autre personne"
Posté le 08/08/2024 à 14:57"Mme Durier est très professionnelle, disponible et à l’écoute. Étant sportif tous les deux, nous avons pu discuter et elle a réussi à régler mes problèmes de periostite ! La qualité des semelles qu’elle m’a fourni est au top 👌🏼 Je la remercie énormément."
Posté le 18/04/2024 à 19:20"Très bonne professionnelle, très gentille et de bons conseils..."
Posté le 07/04/2024 à 16:45"Personne très agréable et professionnel mais très deçu par la matière des semelles, car je sens des pieds dès que je les portes , alors que je ne sens jamais des pieds . Du coup je ne les mets pas 😏."
Posté le 07/04/2024 à 11:13"Pour rien au monde je changerai de pédicure podologue. Elle est parfaite dans tout les domaines"
Posté le 03/04/2024 à 12:01"Venu pour un ongle en souffrance ++++, elle a tout faits pour me soigner et éviter une opération. Elle m'a soulager et en même temp ma guerrie mon orteille au pieds . Très à l'écoute ,très professionnelle , très douce ... merci encore mille fois"
Posté le 08/01/2024 à 11:39Entreprises à proximité
Garages
76120 Le Grand-Quevilly
Viannaye Charlotte
76120 Le Grand-Quevilly
De Lalande
76120 Le Grand-Quevilly