Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:30
- Mardi 08:00–20:30
- Mercredi 08:00–20:30
- Jeudi 08:00–20:30
- Vendredi 08:00–20:30
- Samedi 08:00–13:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Laura Boucher - Pédicure Podologue qui se situe au 75 bis Av. Pasteur, 33185 Le Haillan (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis déçue de devoir payer une deuxième fois un soin qui aurait dû être soigne dès la première fois."
Posté le 27/05/2024 à 12:38"Super podologue, je recommande. Très professionnelle et à l’écoute. Encore merci !"
Posté le 25/06/2023 à 19:54"Mme Boucher a pris le temps avec ma fille, d’analyser la situation. Ces explications sont très clairs, elle met à l’aise et nous avons beaucoup apprécié son approche. Très professionnelle, nous recommandons fortement. Merci"
Posté le 02/03/2023 à 17:03"Je recommande vivement cette praticienne. Très professionnelle et à l’écoute!"
Posté le 17/08/2022 à 17:46"Venue bénévolement au poste de Hostens pour les Sapeurs-pompiers, un grand merci à toi! 😘"
Posté le 17/08/2022 à 01:39"Consœur de très grande qualité !"
Posté le 10/08/2022 à 12:53"Super podologue, je recommande. Très professionnelle en plus d'être à l'écoute et toujours joviale. Encore merci Mme Boucher, je suis vraiment ravi"
Posté le 26/07/2022 à 14:42"très bonne professionnelle, pertinente, à l'écoute et douce. je recommande vivement."
Posté le 09/06/2022 à 08:37"En plus d’avoir un très joli cabinet, Mme Laura Boucher est ponctuelle et très agréable. Une super analyse, de bons conseils, et des solutions adaptées. Un très bon suivi également. C’est une super podologue, pour les adultes mais aussi pour les enfants grâce à son approche délicate. Je la recommande !"
Posté le 07/02/2022 à 20:05"Erreur sur semelles. Non adaptées pour pathologie. Après revue médecin du sport, semelles à refaire auprès d'un autre cabinet"
Posté le 14/01/2022 à 09:20Entreprises à proximité