Foubert Sandra Podologue Choisy-le-Roi
📌 9 Av. du 25 Août 1944, 94600 Choisy-le-Roi
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Foubert Sandra Podologue Choisy-le-Roi qui se situe au 9 Av. du 25 Août 1944, 94600 Choisy-le-Roi (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mme Foubert fait des soins des pieds remarquables."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sujet aux ongles incarnés à répétition, Sandra Foubert est une professionnelle que je recommande vivement. A l'écoute, sympathique et douce dans ses gestes. Merci pour votre suivi et vos conseils précieux."
Posté le 01/09/2025 à 18:14"J’avais RDV avec Madame Foubert aujourd’hui et franchement top du top ! Je reviendrais la revoir et la recommande à 1000%. Elle prend vraiment le temps de vous chouchouter les pieds et vous prend à l’heure, pas de retard, ce qui est rare de nos jours hihi"
Posté le 18/08/2025 à 13:25"Mme Foubert fait des soins des pieds remarquables. Je souffre de talons secs et à chaque fois que je sors du cabinet j’ai la sensation d’avoir de nouveaux pieds. Je recommande ."
Posté le 23/06/2025 à 12:17"Me Foubert est très professionnelle. Beaucoup d’explications et écoute. En plus de tout ça elle est très douce et rassurante. Merci!! Je conseille vivement!!"
Posté le 17/03/2025 à 10:38"Je recommande vivement cette personne.elle prend son temps, elle est très professionnelle et au demeurant très très agréable et sympathique.apres le depart en retraite de ma précédente. C est parfait."
Posté le 09/01/2025 à 10:56"Très bonne podologue, m'a reçu pour un ongle incarné, très douce et surtout très pédagogue, je l'a recommande à 100%."
Posté le 16/07/2024 à 08:50"Très bonne podologue qui s’occupe de mes pieds et de mes semelles orthopédiques depuis des années. Ses soins sont vraiment parfaits et elle est de bon conseil. C’est de plus une personne humaine et bienveillante, parfaite pour ce type de profession. Je recommande donc Madame Foubert les yeux fermés !"
Posté le 10/04/2024 à 16:37"Du travail soigné même sur personne difficile. Bienveillante. Je recommande"
Posté le 09/02/2024 à 21:32"Très professionnelle et bienveillante."
Posté le 04/03/2022 à 16:01Entreprises à proximité