Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Emmanuel Bon Pédicure-podolgue qui se situe au 11 Rue du Dr Fighiera, 06300 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"M. Bon fait beneficier d'une grande experience"
Posté le 06/09/2025 à 07:35"Monsieur Bon prendre soin de ses patients. Pour ma part j’ai souvent des petits soucis liés à mon handicap et il trouve toujours une solution, il est aussi très appliqué sur le suivi."
Posté le 19/07/2025 à 14:41"Monsieur Bon est très efficace et appliqué. Mes pieds sont comme neufs quand je sors de chez lui et tout ça dans la bonne humeur ! Allez -y sans problème et vous repartirez d'un bon pied!!"
Posté le 27/06/2025 à 08:43"Le podologue Emmanuel Bon est toujours ponctuel et appliqué. Au delà de ses qualités professionnelles, il a des qualités humaines qui font que l'on y va en confiance. ça doit faire 3 ans qu'il me suit, notamment pour des ongles incarnés que l'on a presque récupérés ! Cela a changé ma vie. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 22/10/2024 à 20:18"Toujours très gentil très professionnel J y vais tous les 6 mois et ça fait des années que je vais le voir pour mes pieds très satisfaite Merci beaucoup pour tout"
Posté le 30/09/2024 à 17:03"Très bon podologue je le recommande"
Posté le 28/11/2023 à 00:04"M. Bon est toujours à l'heure et très professionnel. Je le suis depuis longtemps : ses semelles sont performantes, aussi bien pour les tendinites que les douleurs aux genoux. Les soins quant à eux, sont très agréables et surtout très efficaces quand il s'agit de traiter des ongles incarnés !"
Posté le 26/11/2023 à 16:04"tout a été parfait, je recommande vivement tres à l'écoute et semelles parfaites un grand Merci"
Posté le 18/08/2023 à 13:07"Excellent! M. Bon a reçu mon mari pour lui créer une paire de semelle. Il a été très professionnel et très à l'écoute. Mon mari est vraiment soulagé depuis qu'il les porte. De plus ses tarifs sont très raisonnables. J'y suis moi-même allée suite à cela pour une pédicure et j'en ai été ravie. Il a été très doux et ne m'a pas blessée alors que j'avais un ongle incarné très douloureux. le résultat était en plus très esthétique. J'y retournerai avec plaisir."
Posté le 06/10/2022 à 09:34"Un docteur doux, attentionné et attentif envers les enfants comme on en fait rarement ! Très arrangeant et humain malgré notre retard d'une heure suite à une erreur de ma part."
Posté le 21/02/2022 à 09:21Entreprises à proximité