Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–13:00, 14:00–20:00
- Mardi 08:30–13:00, 14:00–20:00
- Mercredi 08:30–13:00, 14:00–20:00
- Jeudi 08:30–13:00, 14:00–20:00
- Vendredi 08:30–13:00, 14:00–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Elodie Atlan Podologue DE qui se situe au 12 Rue Vauban, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La meilleure podologue de Lyon : professionnelle, aux petits soins, douceur, gentillesse, qui fera toujours son maximum ! Etant patiente depuis des années, mes problèmes aux genoux se sont envolés, elle a également soigné mon conjoint qui avait des pb au dos. Tout ceci grâces aux semelles :)"
Posté le 13/10/2025 à 15:22"Excellente podologue ! Très professionnelle, à l’écoute et particulièrement minutieuse. Elle prend le temps d’expliquer chaque geste et donne des conseils adaptés pour le suivi à domicile. Résultat impeccable : mes pieds sont soulagés et parfaitement soignés. Je la recommande sans hésitation à toute personne qui cherche un vrai savoir-faire et un accueil chaleureux.🙏"
Posté le 07/10/2025 à 11:41"Un cabinet de podologie à la hauteur de toutes espérances. J'y ai trouvé l'accueil, l'écoute, l'expérience, une réalisation très rapide de mes semelles le tout avec patience et humanité. Merci Monsieur eshoo walid et à bientôt pour des soins de pédicure."
Posté le 07/10/2025 à 10:23"Madame Atlan est très agréable, de bons conseils et efficace. Depuis des années je porte des semelles qui m'ont évitées des prothèses aux genoux. Je recommande cette podologue."
Posté le 07/10/2025 à 08:51"Depuis 5 ans, je traînais des douleurs atroces aux jambes (je suis coiffeuse). Docteur Atlan m'a reçu en septembre 2024, à l'écoute, souriante, et professionnelle, elle a bien cerné mon problème et m'a fait des semelles. Aujourd'hui je n'ai plus aucune douleur et je peux continuer mon travail beaucoup plus sereinement sans souffrir ! Je recommande Dr Atlan les yeux fermés !"
Posté le 07/10/2025 à 07:42"Véritable avis de patient et non pas celui d une connaissance perso ou prof (que l on retrouve sur sa page fbk par ex). Je vais avec mon conjoint à son 1er rdv (j ai des semelles depuis 45 ans, que je change tous les 2 ans maxi, je connais donc la procédure). Mme Atlan le fait monter sur la vitre et ne fait absolument aucun autre test ou examen, ni marche, rien. On revient au 2eme rdv une semaine plus tard pour récupérer la paire de semelles. Elle est a la bourre. Puis on s installe ds son bureau, elle semble totalement fermée limite dépressive et nous fait poireauter 45 min ts seuls sans qu on sache où elle est. Elle revient avec les semelles (on en déduit qu elle vient de les faire). Elle les donne à la main. Et nous propose la sortie. On reste dubitatifs et on lui dit qu il faut qd mm qu il les mette dans ses chaussures pour voir si ça va, et qu elle vérifie. Mais non, rien. Il repart avec ses semelles à la main. Il les porte durant 15 jours et a de très fortes douleurs au talon. Retour chez Mme Atlan, elle lui dit qu il a sans doute un problème d' épine calcanéenne, elle ne trouve aucun problème sur ses semelles. Il prend rdv avec son médecin traitant qui lui prescrit des séances de kiné. Ce dernier regarde ses semelles et hallucine totalement. Elles sont totalement inadaptées selon lui. On retourne une 4eme fois chez Mme Atlan. Elle reconnaît qu il y a effectivement un souci, elle lime les talons et lui dit qu il ne doit pas hésiter et revenir autant de fois qu il le faut. Sauf que nous faisons 30 min de voiture pour y aller, galérons pour nous garer, payons le stationnement, sans compter le temps à poireauter car jamais à l heure. Bien évidemment nous n' y sommes jamais retourné. On s est amusé à lire TOUS les avis (ce que l on avait pas fait avant bêtement) et à vérifier les personnes super élogieuses et on a découvert qu un gd nombre sont des amis à elle donc facile d avoir un bon score d avis google. Et contrairement à la réponse de Mme Atlan, mon mari était bien son patient, moi non."
Posté le 06/10/2025 à 16:33"Suivi depuis plus de 10 ans, j’ai toujours eu entière satisfaction, Mme Atlan est réactive, agréable et efficace. Je l’ai d’ailleurs recommandée à mon entourage"
Posté le 06/10/2025 à 15:57"J’ai personnellement vu 2 podologues près de chez moi qui m’ont fait des semelles inadaptées et trop raides, que je n’ai donc pas pu porter longtemps, un médecin du sport de la clinique du parc m’a conseillée de voir Me Atlan et ses semelles me conviennent bien, elle est de plus très souriante et a l’écoute et en temps qu’infirmière, je l’ai trouvée très professionnelle. Je recommande cette podologue 😊"
Posté le 13/08/2025 à 08:17"Je suis déçue, venue pour un problème au niveau des genoux, Mme Atlan m’a reçue sans un sourire et de manière expéditive. Lors du RDV de suivi des 2 mois, je lui signale avoir mal sous le pied gauche, elle ne prends même pas le temps de me questionner plus, va vite raboter un peu la semelle et m’expédie de nouveau. Par la suite j’ai passé 3 mois avec des douleurs car la semelle avait amplifié mon hallux valgus, impossible de faire du sport, 2 séances d’osteo ne m’ont pas soignée. Comme par hasard après avoir enlevé les semelles depuis 10 jours je n’ai plus aucune douleurs. Je trouve dommage le manque d’écoute, moi aussi j’aurai du prendre le temps de lire les avis Google avant :("
Posté le 26/02/2025 à 18:28"Cela fait plusieurs années que je vois régulièrement Elodie Atlan pour bilan podologique & suivi de semelles orthopédiques. Je suis plus que satisfaite de ses services ET de son professionnalisme. Compétente et très sympathique, je la recommande à mes proches quand l'occasion se présente sans hésitations ! donc je vous la recommande ++ aussi"
Posté le 10/10/2024 à 12:29Entreprises à proximité