Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Dorothée Chrétien - Pédicure Podologue qui se situe au 11 Rue Pasteur, 59273 Fretin (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle découverte, j’ai trouvé la podologue qu’il me fallait! Dorothée est super accueillante, pour un premier RDV elle a été rapide et efficace et m’a apporté de très bons conseils. Tester c’est l’approuver. Merci pour ce premier soin Dorothée. Valérie."
Posté le 29/08/2025 à 07:21"Très satisfaite, de la séance pedicure. Je recommande. Très bonne accueil"
Posté le 08/04/2025 à 17:05"Je recommande +++ C’est une professionnelle à l’écoute, douce, et très pédagogue."
Posté le 25/11/2024 à 12:56"Mme chrétien est très à l écoute et très professionnelle. Elle effectue mes semelles orthopédiques depuis plusieurs années. Au top"
Posté le 26/09/2024 à 06:57"Podologue au top et aux petits soins. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Professionnelle, très compétente et agréable. Cabinet très propre et soigné. Un grand merci !"
Posté le 28/05/2024 à 11:24"Podologue très compétente ! À l’écoute, très douce, très sympathique et prend le temps qu’il faut avec ses patients ce qui est très agréable. Très professionnelle et cherche toujours une solution pour soulager ses patients. Je ne changerai plus jamais de podologue, j’ai enfin trouvé quelqu’un de compétent. Je recommande fortement !"
Posté le 02/01/2024 à 14:40"Madame chrétien est très douce et hyper sympa elle vous met a l aise et on se sent bien chez elle .je la recommande a100/100."
Posté le 04/12/2023 à 20:10"Efficacité garantie, plus aucune douleur depuis un an. Merci."
Posté le 06/09/2023 à 14:51"Je recommande ++++ Une pédicure podologue super pro, douce et attentionnée, et en plus hyper sympa. N'hésitez même plus, j'ai passé un très bon moment et mes pieds sont soulagés. Aucun doute, je vais avoir plaisir à revenir régulièrement !! ☺️"
Posté le 24/07/2023 à 20:05"Excellente praticienne. Agréable, professionnelle, de bon conseil. Cabinet propre, ponctuelle. Merci :)"
Posté le 07/06/2023 à 16:30Entreprises à proximité