Colas FRANCOIS - Podologue
📌 Espace Santé Valentine, 155 Rte des Trois Lucs à la Valentine, 13011 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Colas FRANCOIS - Podologue qui se situe au Espace Santé Valentine, 155 Rte des Trois Lucs à la Valentine, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très satisfaite de la prise en charge du Dr François."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parfait"
Posté le 03/10/2025 à 16:50"Très mauvaise expérience à fuir. Cette personne n’a pas été professionnel, il n’aurait jamais dû faire ce métier. Un professionnel de santé m’avait envoyé voir un podologue. Le soin n’a pas été conforme à la demande du docteur. Il est hautain et méprisant. il ne mérite même pas une étoile mais plutôt un zéro."
Posté le 03/10/2025 à 10:06"Super podologue, à l’écoute, et ses semelles peuvent être mises partout et ça c’est un vrai plus !!!"
Posté le 16/09/2025 à 16:11"Dr colas François, je recommande +++++ a l'écoute , explique bien et prends le temps pour tout type de soins très efficace"
Posté le 03/09/2025 à 14:16"Problème d’ongle incarné depuis des années, problème réglé 😉 Professionnel, sympathique et efficace. Je recommande."
Posté le 29/07/2025 à 11:10"Ce monsieur est extraordinaire, D’une part il est très professionnel et d’autre part il est d’une humanité. Incroyable, je recommande fortement. Mon fils avait des ongles incarnés, nous sommes allés à deux endroits Où on lui a fait des anesthésies Générale, on a gratté un peu et on lui refait faire ça 2 fois de suite dans la même année , Avec l La méthode de Monsieur Colas On n’en est débarrassé. Merci infiniment."
Posté le 16/06/2025 à 17:16"Je suis trop satisfaite du docteur colas François 4 séances les verus du pied de.mon fils sont disparu,je vous remercie infiniment."
Posté le 03/06/2025 à 16:15"Praticien qui n'a pas voulu me recevoir pour 6 min de retard sans aucune explication, n'a pas pris le temps de vouloir au moins juste écouter la cause du retard. Nous ne sommes pas que des numéros !! Un minimum aurait été, ne serait-ce juste d'être un peu plus humain, avant de mettre les patients en rouge sur doctolib ne s'est pas présenter au rendez-vous, un clic est tellement plus facile que de prendre 30s à écouter un patient. Mauvais choix de praticien... Je regrette vraiment ce manque d'humanité."
Posté le 23/05/2025 à 08:24"Très bon accueil, professionnel sérieux. Des explications claires. Je recommande."
Posté le 13/12/2024 à 13:36"Très satisfaite de ma visite. En effet, Léa a fait preuve de professionnalisme. Elle est très douce et très compétente."
Posté le 01/10/2024 à 08:50Entreprises à proximité