Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue CLEMENTINE Anastasia qui se situe au 6 Bd Chanzy, 93190 Livry-Gargan (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente expérience lors de mes 2 consultations."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Podologue que je consulte depuis des années, Madame CLÉMENTINE est une très bonne professionnelle qui prend son temps lors des soins et explique ses gestes. Elle est à l'écoute de ces patients et sait être compréhensive si jamais son patient a un empêchement ou un retard (pensez à appeler en avance c'est le minimum de la politesse) Bref que du positif pour cette professionnelle que j'ai conseillé à plusieurs personnes de mon entourage."
Posté le 04/12/2024 à 12:00"Podologue très professionnelle, elle prends son temps avec vous tout en vous donnant des explications concrètes sur ce qui vous arrive... Merci pour la recommandation de produit je reviendrai vous voir si j'ai à nouveau besoin !"
Posté le 20/11/2024 à 11:42"Professionnelle et à l'écoute !"
Posté le 15/02/2024 à 13:40"Je suis venue voir madame CLEMENCE pour une intense douleur à mon pied. Elle a très bien diagnostiquée mon problème. Elle m a commandé des semelles plantaires qui m ont complètement guérie. Madame CLEMENCE a toujours été là pour me soutenir et sans elle je ne remarchera pas comme je le fais aujourd'hui sans douleurs. Mille mercis à vous. Vous êtes dynamique, professionnelle et à l écoute."
Posté le 09/11/2023 à 19:33"Excellente expérience lors de mes 2 consultations. Le Docteur Clémentine est très professionnelle et très précise dans ses explications, en plus d'avoir de la conversation ! C'est très agréable de voir un tel dynamisme (sans pour autant bâcler le travail) ! Je l'ai rencontrée sur les conseils de ma femme (qui l'avait aussi recommandée à ma collègue de travail). Nous en sommes tous ravis !"
Posté le 27/10/2023 à 10:09"Très sympathique, très agréable , très douce , Je recommande à 100% Elle prend soin de nous et prend le temps de nous expliquer ce qui est bon ou mauvais pour nos pieds , nous recommande également les produits nécessaires! svp ne changez absolument rien !!!"
Posté le 11/10/2023 à 15:17"Bonjour a tous je voulais vous conseiller les soins de M.Clementine car elle soigne avec douceur , très agréable ont a un grand plaisir d’aller a ces rendez-vous. Elle c’est bien occupé de mon fils quand il a eu des soucis aux pieds. Vraiment je vous la conseille merci . M Labelle Malika"
Posté le 09/10/2023 à 17:18"Première fois chez Anastasia tellement bien accueilli de très bons conseils je ne changerai pour rien au monde de podologue ;) un grand merci pour votre accueil et vos conseils je ressort avec des pieds tout neuf ;) à très vite Linda Achouri."
Posté le 06/10/2023 à 06:56"Je me présente à mon RDV et je dis à la podologue que j’ai été coincée en bas car je n’avais pas reçu le code d’entrée par sms et elle me répond que c’est parce que j’avais pris RDV puis annulé puis repris RDV dans la foulée…Je lui dit donc ,que j’étais obligée d’appeler un autre praticien( car elle ne répondait pas ) qui m’a répondu et m’a donné exceptionnellement le code avec une extrême gentillesse tout le contraire de cette podologue qui s’est permise d’ailleurs de me dire: » Évitez d’appeler les autres praticiens.. » En gros j’aurais dû attendre et attendre que quelqu’un ouvre la porte un jour….? Au lieu de me dire vous avez bien fait vous avez eu raison d’appeler un confrère et bien non on aurait dit que j’étais en maternelle ? C’est une personne très froide ,directive , et prétentieuse mais on se demande vraiment pourquoi ?…… De plus le sourire est en option alors que cela ne coûte rien … Évidemment je suis partie car j’avais déjà eu affaire à elle il y a quelques années et je me suis dit que peut-être elle s’était adoucie ?… loin de là … Il ne faut pas se croire supérieure sous prétexte que vous êtes podologue car il y a d’autres médecins plus qualifiés qui restent charmants et qui sont beaucoup plus aimables surtout. Je ne mettrai plus jamais les pieds chez vous bien entendu car je ne demande pas de tapis rouge mais juste être reçue sans avoir à recevoir des ordres car cela vous pouvez le faire avec qui vous voulez mais pas avec moi. Je vous ai dit en face que vous n’aviez pas changé ,que vous étiez toujours aussi désagréable et j’ai le droit d’écrire la vérité sur comment vous êtes bien sûr , cela ne vous fait pas plaisir mais : Remettez-vous en question et désolée mais lorsque j’ai déjà eu affaire à vous il y a quelques années il n’y avait pas de masque et le sourire non plus. Je comprends que vous essayez de vous justifier mais cela est trop tard et je suis venue à mon RDV de prévu mais je suis partie car c’est votre façon de parler aux patients qui est à revoir mais visiblement vous êtes parfaite!!! Manquer de respect c’est quand on se permet de donner des directives et parler aux gens comme si nous étions à vos ordres …D’ailleurs , comment pouvez-vous dire que vous n’alliez plus me recevoir ? Si je suis partie ,c’est pour ne plus revenir voyons ! Un peu de bon sens? Et vous n’aviez mais alors pas du tout l’air ravie de me voir puisque à peine arrivée vous m’avez fait un reproche car lorsque l’on dit : » ÉVITEZ D’APPELER LES AUTRES PRATICIENS.. » sur un ton sec ,je vous le confirme ,c’est un reproche…..Maintenant vous pouvez me bloquer autant que vous voulez car c’est moi qui ne veux plus jamais avoir affaire à une personne comme vous aussi fausse et qui se contredit…Vous étiez ravie de me revoir mais vous ne comptiez pas me reprendre si jamais je venais pour un autre RDV?? Et oui merci je sais que vous n’êtes pas médecin…."
Posté le 25/09/2023 à 10:59"Charmante personne très professionnelle"
Posté le 22/06/2023 à 11:04Entreprises à proximité