Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Camille Joly - Pédicure Podologue qui se situe au 5 Rue du Régiment de Bourgogne, 21200 Beaune (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je remercie Dr Joly Pour son professionnalisme et sa bonne humeur."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super podologue! À l’écoute et sait mettre ses patients à l’aise. Je recommande, très bon professionnelle de santé"
Posté le 25/08/2025 à 15:32"Très bonne professionnel à l’écoute et donne de bon conseils. Je recommande fortement"
Posté le 06/08/2025 à 20:05"Une vraie professionnelle comme il est rare d'en rencontrer ! a su mettre ma fille très à l'aise pendant l'examen des pieds, et à adapté son langage pour lui expliquer les étapes. Connaît parfaitement son métier. Vraiment très aimable, sympathique et réactive, je recommande à 1000%"
Posté le 06/08/2025 à 08:24"Je suis très satisfaite de ma première consultation chez Mme Camille Joly. Professionnelle très consciencieuse et à l'écoute, donne de bons conseils. Je recommande ++ Je reviendrai avec plaisir."
Posté le 30/07/2025 à 18:59"Super Pedicure !! En vacances dans la région j’ai eu un ongle incarné très douloureux, elle a pu me recevoir très rapidement (merci à sa secrétaire qui a su comprendre ma détresse 😅), elle à soulagé ma douleur et m’a donné de super conseils pour la coupe de l’ongle. Je la recommande vivement et la remercie surtout !!!"
Posté le 08/07/2025 à 16:35"J ai fais des soins chez elle mardi 8 juillet. Je la deconseille vivement. Le soin a duré 2 minutes. Elle me parlait comme si j etais sourde. Visite horriblr."
Posté le 08/07/2025 à 15:21"exellente praticienne, très agréable ."
Posté le 30/05/2025 à 20:31"Professionnelle souriante et très à l’écoute, vu pour un ongle incarné. Plus de douleurs suite à la consultation. Je recommande !"
Posté le 30/05/2025 à 10:41"Très professionnel par contre elle m’a fait payer la consultation 65€ juste pour un avis sur les pied de ma filles en me disant juste que la marche allez venir tout simplement alors que ces pieds on besoin de soin et m’a assurée qu’il fallait que je paie et que la secu me rembourserais ensuite alors que je lui es assurée que j’avais la cmu, après le rdv j’ai directement apeller la secu et bien évidemment je n’avais pas à avancer les frais. Sinon très gentille avec ces clients"
Posté le 11/04/2025 à 10:20"Je suis très contente de Mme Camille Joly.Elle est très professionnelle en temps que podologue.Cordialement Mme Cagni Martine."
Posté le 31/01/2025 à 18:16Entreprises à proximité