Bénédicte PANO Pédicure-Podologue-Réflexologue
📌 avec ascenseur, 11 Av. du 8 Mai 1945 4ème étage, 13127 Vitrolles
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:30
- Mardi 08:00–19:30
- Mercredi 08:00–19:30
- Jeudi 08:00–19:30
- Vendredi 08:00–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Bénédicte PANO Pédicure-Podologue-Réflexologue qui se situe au avec ascenseur, 11 Av. du 8 Mai 1945 4ème étage, 13127 Vitrolles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très déçu ! J'ai été reçu par une des remplaçantes qui selon moi n'avait pas envie de travailler. En 10 min c'était plié. Et je n'ai vu aucune différence."
Posté le 03/01/2025 à 08:33"Une professionnelle hors pair, à recommander sans aucun problème. Une grande douceur,et un travail impeccable. J'ai quitté le sud de la France, je ne peux donc plus me rendre à son cabinet, et je peine à retrouver un professionnel à sa hauteur. Sans aucun doute, si vous cherchez un pédicure, prenez rdv avec Bénédicte Pano, je vous assure que vous ne le regretterez pas."
Posté le 19/12/2024 à 01:14"Une dame très sympathique et professionnelle"
Posté le 16/11/2023 à 19:10"Très professionnelle cela fait des années que je suis suivie par benedicte pano qui est en plus très efficace mais tout en douceur. Je la recommande vivement."
Posté le 14/09/2023 à 17:55"Super, rien a dire, au top👌"
Posté le 21/08/2023 à 22:20"A l écoute des patients et très douce dans les soins pratiqués"
Posté le 10/07/2023 à 09:30"3 ans que je confie mes pieds à Bénédicte et je ne changerai pour rien au monde."
Posté le 21/06/2022 à 10:54"Très bonne pedicure."
Posté le 23/08/2021 à 19:30"Quelle belle personne!! Madame pano m'a fait des semelles orthopédiques il y a 2 ans elles sont toujours d'actualité, de plus à la demande de mon ostéopathe des modifications ont été apportées à deux reprises toujours à titre gracieux. Professionnelle, compétente, disponible et agréable, je recommande vivement +++"
Posté le 15/04/2021 à 13:08"Bonne professionnelle contente de sa Prestation"
Posté le 06/11/2020 à 19:50Entreprises à proximité
Gyneco
13127 Vitrolles
Mecanique Et Electricite Automobile
13127 Vitrolles
Parc de Fontblanche
13127 Vitrolles
JCB - Lyomat
13127 Vitrolles
Les Charpentiers Des Alpes Et Provence
13127 Vitrolles