Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Aurore Alabouvette Podologue qui se situe au 21 Rte de Bayonne, 64140 Billère (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente professionnelle, très à l'écoute, très bonne qualité de travail."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai pris RDV avec Aurore pour des semelles orthopédiques. Elle travaille avec une grande passion et nous la partage pendant le RDV. On comprend tout ce qui est fait et l'impact d'un défaut d'aplomb sur le reste de notre corp ainsi que les solutions mises en places. Bref elle examine le corps dans sa globalité pour proposer des semelles et des solutions adaptées. Petit plus : je ne sens aucune gêne ni douleur avec le port des semelles, j'en oublie complètement qu'elles sont là ! Elle est très professionnelle et à un regard novateur sur sa profession, je recommande à 1000% !!!"
Posté le 10/08/2025 à 16:00"Je ne peux que recommander Aurore. Efficace et douce, elle est très professionnelle, à l'écoute et vraiment compétente. Je suis repartie ce jour d'un pied léger."
Posté le 07/11/2024 à 14:32"Aurore est très professionnelle, de bon conseil et très douce. Je la recommande vivement pour son excellent travail !"
Posté le 23/07/2024 à 17:01"Un travail exceptionnel et en douceur, je recommande"
Posté le 20/12/2023 à 16:54"Aurore est une personne très compétente, à l'écoute et efficace. Elle a su me soulager et me confectionner des semelles qui m'ont permis de marcher et faire du sport sans avoir mal au dos. Je recommande à 100%."
Posté le 14/10/2023 à 11:20"Aurore qui a remplacé Marie Olivier a des mains de fée. J'avais un ongle incarné et j'ai des ongles techniques pour ne pas dire difficiles! Je suis repartie très légère et avec le sourire. Merci beaucoup à Aurore et bienvenue à Billère."
Posté le 05/09/2023 à 13:15"Excellente podologue, les semelles sont parfaites, je recommande !"
Posté le 03/09/2023 à 16:49"Excellente professionnelle, très à l'écoute, très bonne qualité de travail. Je recommande !"
Posté le 27/08/2023 à 16:11Entreprises à proximité