Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Aurélie Antoniotti, pédicure-podologue qui se situe au Za La Pouche 2, 32220, 32220 Lombez (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Son approche est à la fois efficace et humaine."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande fortement ce cabinet de podologie et je tiens à remercier Mme Antoniotti pour son professionnalisme, sa douceur et sa gentillesse. Elle est rassurante et disponible en cas d’inquiétude, toujours souriante et agréable. Elle prend le temps d’observer, d’expliquer et sait mettre à l’aise dès la première consultation. Son approche est à la fois efficace et humaine. Le cabinet est propre, moderne et agréable avec un accès facile et un grand parking juste à côté, très pratique. Une excellente praticienne, toujours ponctuelle, que je n’hésite pas à consulter plusieurs fois par an, malgré la distance."
Posté le 03/10/2025 à 12:00"Une pierre précieuse dans un petit village du Gers … C’est ainsi que je décrierais Aurélie ! Très bons soins de pédicure 👍 Diagnostique de podologie excellent 👌 J’ai testé, j’ai apprécié et approuvé… mon mari et ma fille ont suivi 😉 Merci Aurélie pour vos conseils, votre bienveillance, votre dynamisme, et votre professionnalisme 👍"
Posté le 19/04/2024 à 18:19"Encore une fois de plus merci ! Quand la podologue est un des principaux partenaires de tes défis running 🤩 des semelles hyper confortables, des orteils superbes sains et saufs ! Merci d’être aussi réactive !"
Posté le 23/02/2024 à 15:34"Madame ANTONIOTTI est une podologue très professionnelle, attentive et à l’écoute de nos besoins. Je la recommande fortement."
Posté le 30/01/2024 à 21:41"Rdv avec le remplaçant Mr Lefebvre pour un mal de dos persistant. Très sérieux et appliqué, le rendu des semelles est parfait. Les gestes barrières sont très bien respectés. Je recommande 😊."
Posté le 11/12/2020 à 21:38"Très bonne professionnelle, Aurélie Antoniotti est à l'écoute et à de très bons conseils. Ma fille de 13 ans a eu des semelles car elle avait très mal à un genou et a ce jour les semelles ne doivent plus être portées et elle n'à plus de douleur au genou. Pour ma part je porte des semelles car j'avais une grosse douleur à l'os (alus valgus) et depuis je revis je n'ai plus aucune douleur. Je conseille fortement ce docteur. 😊👍👍👍"
Posté le 20/11/2019 à 17:07"Ma fille de 11 ans avait besoin de semelles.Madame Antoniotti nous a été recommandée, et nous avons été très satisfaits. Trés professionnelle , soignée efficace et rapide, à notre tour nous la recommandons ."
Posté le 18/11/2019 à 21:15"Je suis ravie des résultats, Madame Antoniotti est non seulement professionnelle mais aussi très sympathique, je recommande fortement !"
Posté le 21/06/2019 à 08:43"Excellente podologue, très professionnelle et à l'écoute du patient. Le matériel pour les semelles est de haute qualité, elle étudie bien le problème et je suis entièrement satisfait du résultat. Je recommande vivement."
Posté le 03/04/2019 à 09:17"J'avais des douleurs au genou et à la hanche depuis plusieurs années, et c'est après avoir vu plusieurs podologues que je suis enfin tombée sur le Docteur ANTONIOTTI. J'ai été parfaitement pris en charge et suivi pour la conception de semelles. Aujourd'hui je n'ai plus de douleurs, et j'ai retrouvé le plaisir de la course à pieds. Merci encore !"
Posté le 02/04/2019 à 16:28Entreprises à proximité
S.D.I.S (Service Départemental Incendie Secours)
32220 Lombez
Croque com'
32220 Lombez
Maigne Marie-Anne
32220 Lombez
SDEG32 Charging Station
32220 Lombez