Antoine Primard - pédicure podologue
📌 Maison de Santé du Douët, Rue du Lavoir, 35850 Irodouër
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue Antoine Primard - pédicure podologue qui se situe au Maison de Santé du Douët, Rue du Lavoir, 35850 Irodouër (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Il a pris le temps de traiter mon problème avec délicatesse."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très pro toujours à l’écoute. Mon mari et moi même avons consulté pour des semelles principalement pour le sport.Nouveau confort pour courir. Très à l’écoute aussi auprès des personnes âgées, mon papa 93 ans est très satisfait de ses nouvelles semelles. Y aller les yeux fermés"
Posté le 20/07/2024 à 21:42"Super travail, les semelles réalisées par mr Primard m'ont changé la vie : plus de douleur. Merci beaucoup"
Posté le 25/12/2023 à 20:05"Je suis ravi de mon expérience avec Antoine. Antoine est très professionnel, à l’écoute et fort sympathique. Je recommande!"
Posté le 24/02/2023 à 16:38"Très professionnel, Antoine est à l’écoute et à soulagé mes douleurs au genou"
Posté le 04/12/2022 à 01:41"Antoine est très sympathique et compétent. Il a pris le temps de traiter mon problème avec délicatesse. Je le recommande vivement !"
Posté le 19/10/2022 à 16:49"Professionnel sympathique et efficace. Je recommande sans hésiter!"
Posté le 01/10/2022 à 13:16"Antoine a su comprendre d’ou venait ma douleur au genou, à traité le problème à la racine. Il a su me l’expliquer avec des mots simples. Plus de problème dorénavant"
Posté le 22/09/2022 à 16:50"Bonne expérience, podologue très professionnel et sympathique ! Je recommande vivement."
Posté le 21/08/2022 à 18:10"Bon accueil, très sympathique et agréable. Il faut savoir dire quand c’est bien, et non souvent l’inverse. Je recommande vivement."
Posté le 27/06/2022 à 14:17"Rdv dans le cadre d’un bilan, podologue très professionnel et à l’écoute de ses patients. Je recommande vivement"
Posté le 27/04/2022 à 11:29Entreprises à proximité