ABADIE Stéphanie
📌 Centre Médical Chilpéric, 56 Boulevard Chilperic, 56 Bd Chilperic, 77500 Chelles
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Podologue ABADIE Stéphanie qui se situe au Centre Médical Chilpéric, 56 Boulevard Chilperic, 56 Bd Chilperic, 77500 Chelles (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une excellente praticienne !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une praticienne professionnelle, rassurante et de très bons conseils. Merci à vous. Je recommande."
Posté le 30/06/2025 à 08:04"Une excellente praticienne ! Toute la famille est suivie depuis des années . Très gentille et douce avec les enfants, de très bon conseils également."
Posté le 29/11/2024 à 11:40"Médecin très compétent et agréable. Souriante et ponctuelle. Désolée de laisser un mauvais avis mais il est impossible de joindre le médecin soit par téléphone ou par email. De nos jours ceci n'est pas normal. Il est également impossible de joindre le standard du centre médical."
Posté le 07/06/2023 à 11:36"Je recommande cette podologue qui est très à l'écoute, très sympathique et très professionnelle..."
Posté le 27/07/2022 à 16:44"Triste expérience avec son collègue rdv à 14h45 il me prend à 15h20 quand je lui fais remarquer il le prend de haut Aucune excuse vraiment un gros manque d'éducation de sa part"
Posté le 20/06/2022 à 18:23"Surement une bonne podologue je suis parti de la salle d'attente pour non respect heure de rdv dépassé d1/4 d heure pourtant sa porte ouverte"
Posté le 20/04/2022 à 15:14"Personne très agréable, explique bien les soins qu elle effectue, très douce. Cabinet très propre. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 16/02/2022 à 20:11"Très attentionée et professionnelle. Je recommande!"
Posté le 13/07/2021 à 14:10"Très bon podologue je recommande 💯"
Posté le 29/04/2021 à 11:53"Merci pour vos soins. J'ai déjà consulté plusieurs podologues, mais je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied avant. Mme ABADIE est très professionnelle et son accueil est chaleureux, le cabinet est très propre. Je vous la recommande."
Posté le 26/03/2021 à 17:17Entreprises à proximité